Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 18:15

Photo d'équipe 

 

La saison 2009-2010 s'est achevée début juin, et le TOAC 3 a pleinement rempli ses objectifs. Vainqueurs du championnat, présents en quarts de finale de la Coupe, les Toulousains ont presque été irréprochables cette saison. Ils finissent avec 15 victoires et 3 défaites (toutes au tie break). Pour la petite histoire, jamais le TOAC 3 n'a perdu 0-3, et à une seule reprise 1-3, en quarts de finale de Coupe après un match très accroché. Le bilan est donc plus que positifs, d'autant que tout le monde a progressé par rapport à il y a deux ans. Désormais, l'équipe se connaît parfaitement. Yolène, seule recrue de la saison passée, s'est parfaitement fondue dans le collectif.

 

Malheureusement, Elsa est parti sous le soleil de la Réunion et Marie doit également faire une pause cette saison. Il va donc falloir recruter deux filles de bon niveau pour pallier ces départs. L'ossature restera inchangée pour l'exercice 2010-2011, qui s'annonce évidemment plus compliqué, le TOAC passant dans la division supérieure. Les entraîneurs et le président ont annoncé un objectif raisonnable, à savoir une place en milieu de tableau. Après, si les bons résultats s'enchaînent, cela ne sera que du bonus. L'équipe a tellement pris goût à la victoire qu'il faut s'attendre à tout cette saison, même si la montée est plutôt prévue pour le championnat 2011-2012.

 

Parmi les bonnes nouvelles, les multiples prolongations de contrat. Michele et Cristina ont refusé d'alléchantes propositions italiennes et seront encore avec l'équipe pour la saison prochaine. Mathieu a fait plusieurs essais en Australie, en Angleterre et aux Etats-Unis mais l'aspect sportif l'a emporté sur l'aspect financier. Matthieu ne s'est pas posé de questions et a resigné tout de suite, tout comme l'indéboulonnable président Stéphane. Olivier "Boom Boom" était dans le viseur de plusieurs clubs russes et turcs, prêts à lui offrir un pont d'or pour s'attacher ses services. Mais la aussi, le joueur a décidé de rester. Après une saison magistrale, les filles ont également tapé dans l'oeil de plusieurs recruteurs. Les meilleurs clubs français se sont renseignés, des équipes italiennes aussi. Mais la grâce et le talent resteront toulousains la saison prochaine.

 

Recrutement

L'équipe cherche donc deux filles de bon niveau (pas débutantes, mais on ne cherche pas des pros non plus), motivées par le challenge, pour s'entraîner et jouer dans une bonne ambiance ; et pour faire des soirées de temps en temps (cela a son importance). Pour info, entraînements le mercredi et le vendredi à 20h, matches le mardi soir, 20h également. Les autres équipes du club (TOAC1, 2, 4) cherchent aussi du monde, donc garçons ou filles, n'hésitez pas à nous rejoindre. Vous ne le regretterez pas !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Allez le TOAC3, si on continue à jouer bien et à se faire plaisir, on montera direct foi de boom boom<br /> <br /> <br />
Répondre